Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Home XL sans internet

Bonjour,
Nous n’avons plus internet depuis 3 jours et aimerions savoir si il y à possibilité de configurer notre alarme sans wifi ?
Y a t’il une option pour ajouter une carte SIM ou une e-sim ?
Merci et bonne journée

Merci,

Philippe L.

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès Wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
    Débranchez votre box internet et l'alarme va se connecter sur le smartphone qui simule la box internet
    Vous pourrez alors reprendre la main sur l'alarme.

    La Home Alarme XL ne dispose pas de l'option SIM

    Philippe L.

    Bonsoir Jacky.
    Merci pour votre réponse .
    Je viens d’acheter une eSIM pour l’installer dans in ancien iPhone auquel j’ai donné le même nom que ma box (que j’ai éteinte) et attribué le même mot de passe wifi mais impossible d’utiliser l’application Somfy Protect qui refuse de désactiver l’alarme et donc impossible d’ajouter le clavier acheté . Pourtant mon iPhone principal voit bien le wifi crée par l’ancienne r arrive à s’y connecter . J’ai évidemment débrancher le link mais celui-ci reste avec la led qui clignote et mon application affiche le message : problème de communication avec votre équipement …. Je tourne en rond . Si vous ces des conseils je suis preneur et encore merci pour tout . Bonne soirée

    Philippe L.

    Bonsoir

    J’y suis arrivé ! Merci pour vos conseils et bonne soirée !
    Une de mes filles a perdu ses clés avec son badge, savez-vous si il est possible de générer un nouveau code pour les autres badges afin de rendre inutilisable celui perdu ?
    Encore merci pour tout
    Cordialement
    Philippe

    Philippe L.

    Merci Jacky ! C’est évident et si simple ces badges !

    Bonne journée