Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous n’avons plus internet depuis 3 jours et aimerions savoir si il y à possibilité de configurer notre alarme sans wifi ?
Y a t’il une option pour ajouter une carte SIM ou une e-sim ?
Merci et bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès Wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
Débranchez votre box internet et l'alarme va se connecter sur le smartphone qui simule la box internet
Vous pourrez alors reprendre la main sur l'alarme.
La Home Alarme XL ne dispose pas de l'option SIM
Bonsoir Jacky.
Merci pour votre réponse .
Je viens d’acheter une eSIM pour l’installer dans in ancien iPhone auquel j’ai donné le même nom que ma box (que j’ai éteinte) et attribué le même mot de passe wifi mais impossible d’utiliser l’application Somfy Protect qui refuse de désactiver l’alarme et donc impossible d’ajouter le clavier acheté . Pourtant mon iPhone principal voit bien le wifi crée par l’ancienne r arrive à s’y connecter . J’ai évidemment débrancher le link mais celui-ci reste avec la led qui clignote et mon application affiche le message : problème de communication avec votre équipement …. Je tourne en rond . Si vous ces des conseils je suis preneur et encore merci pour tout . Bonne soirée
Débranché le Link en maintenant appuyez le bouton jusqu'à extinction de la led.
Ensuite rebrancher le Link
Bonsoir
J’y suis arrivé ! Merci pour vos conseils et bonne soirée !
Une de mes filles a perdu ses clés avec son badge, savez-vous si il est possible de générer un nouveau code pour les autres badges afin de rendre inutilisable celui perdu ?
Encore merci pour tout
Cordialement
Philippe
Chaque badge est indépendant.
Supprimer le badge perdu dans Somfy Protect.
Si vous le retrouvez si suffira de le réinstaller.
Merci Jacky ! C’est évident et si simple ces badges !
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question