Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité home alarm xl - Clavier?

Bonjour,
est-ce que le "Clavier intérieur à code pour gammes Home Alarm et One+" est comptabible avec le pack alarm sans fil Home alarm xl (achat 2018)

Merci d'avance

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le clavier intérieur à code référence 1875257, est bien compatible avec votre alarme.

    Bonne journée.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’acheter ce clavier pour notre alarme Home XL car nous n’avons plus internet depuis 2/3 jours et donc plus possible d’activer/desactiver l’alarme depuis nos iPhone. Par contre comment puis-je le configurer sans mon application car on a plus de wifi ? Merci

    Bonjour Philippe,

    Sans internet il est impossible de configurer un équipement, mais vous pouvez connecter votre link en partage de connexion temporairement pour installer votre clavier.

    Bonne journée.

    Haut de page