Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai depuis de longue date une alarme protexiom (box changée récemment avec module GSM) et j’utilise l’application alarme somfy. J’ai vu qu’il y a une autre...
Bonjour Gilles
Seules les caméras Visidom sont visibles en live depuis l'application "Alarme Somfy". Malheureusement, elles ne sont plus commercialisées.
Bonne journée !
Bonjour,
j'ai subit une coupure internet fibre. Après le retour de la connexion, lorsque je suis mis hors du réseau interne maison (via la 4G), je n'arrive plus à me connecter...
Rebonjour,
On a trouvé…
Advanced sécurité, port forwarding, … manipulation dans la gateway de la box vialis et je vous transmets plus de détail fin de pm
Crdlt