Bonjour,
Depuis au moins 15 jours, le link perd la connection à tous les équipements (Bade, sirène, intellitag) dès qu'il est débranché.
J'ai réussi à reconnecter tous les...
Bonjour,
Depuis au moins 15 jours, le link perd la connection à tous les équipements (Bade, sirène, intellitag) dès qu'il est débranché.
J'ai réussi à reconnecter tous les...
Bonjour,
Depuis au moins 15 jours, le link perd la connection à tous les équipements (Bade, sirène, intellitag) dès qu'il est débranché.
J'ai réussi à reconnecter tous les...
Bonjour,
Je reçois bien les notifications comme quoi l'alimentation secteur du link a été coupée puis rétablie.
Mais la configuration est bien corrompue/perdue...
Merci...
Bonjour,
Ma camer Somfy Home Protect ne s'allume plus : aucun voyant ne s'allume.
Le chargeur testé sur un smartphone fonctionne. La camera ne s'allume pas avec le...
Bonjour,
Ma camer Somfy Home Protect ne s'allume plus : aucun voyant ne s'allume.
Le chargeur testé sur un smartphone fonctionne. La camera ne s'allume pas avec le...