Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy Protect Link perd la connection aux équipements

Bonjour,

Depuis au moins 15 jours, le link perd la connection à tous les équipements (Bade, sirène, intellitag) dès qu'il est débranché.

J'ai réussi à reconnecter tous les équipements en les supprimant puis en les ré associant.

Mais après l'avoir débranché ce week end, cela se reproduit encore.

De plus mon logement s'est retrouvé sans protection sans même en être averti.

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Pierre-Emmanuel F.
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    Bonjour,

    Je reçois bien les notifications comme quoi l'alimentation secteur du link a été coupée puis rétablie.

    Mais la configuration est bien corrompue/perdue...

    Merci encore.

    Pierre-Emmanuel F.
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    Merci pour votre réponse.
    J’attend donc d’être contacté par un Yellow.

    Pierre-Emmanuel F.
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    Bonjour,

    Il y a-t-il une démarche particulière à suivre pour être contacté par un Yellow ?

    Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    Bonjour Pierre-Emmanuel,

    Si la batterie de votre Link ne tient plus lorsque vous le débranchez, nous allons devoir le récupérer pour analyse et remplacement.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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