Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect Link perd la connection aux équipements

Bonjour,

Depuis au moins 15 jours, le link perd la connection à tous les équipements (Bade, sirène, intellitag) dès qu'il est débranché.

J'ai réussi à reconnecter tous les équipements en les supprimant puis en les ré associant.

Mais après l'avoir débranché ce week end, cela se reproduit encore.

De plus mon logement s'est retrouvé sans protection sans même en être averti.

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Pierre-Emmanuel F.
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    Bonjour,

    Je reçois bien les notifications comme quoi l'alimentation secteur du link a été coupée puis rétablie.

    Mais la configuration est bien corrompue/perdue...

    Merci encore.

    Pierre-Emmanuel F.
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    Merci pour votre réponse.
    J’attend donc d’être contacté par un Yellow.

    Pierre-Emmanuel F.
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    Bonjour,

    Il y a-t-il une démarche particulière à suivre pour être contacté par un Yellow ?

    Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    Bonjour Pierre-Emmanuel,

    Si la batterie de votre Link ne tient plus lorsque vous le débranchez, nous allons devoir le récupérer pour analyse et remplacement.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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