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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect Link perd la connection aux équipements

Bonjour,

Depuis au moins 15 jours, le link perd la connection à tous les équipements (Bade, sirène, intellitag) dès qu'il est débranché.

J'ai réussi à reconnecter tous les équipements en les supprimant puis en les ré associant.

Mais après l'avoir débranché ce week end, cela se reproduit encore.

De plus mon logement s'est retrouvé sans protection sans même en être averti.

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Pierre-Emmanuel F.
Pierre-Emmanuel F.

Pierre-Emmanuel F.

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    Réponses

    Pierre-Emmanuel F.
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    Pierre-Emmanuel F.

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    Bonjour,

    Je reçois bien les notifications comme quoi l'alimentation secteur du link a été coupée puis rétablie.

    Mais la configuration est bien corrompue/perdue...

    Merci encore.

    Pierre-Emmanuel F.
    Pierre-Emmanuel F.

    Pierre-Emmanuel F.

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    Merci pour votre réponse.
    J’attend donc d’être contacté par un Yellow.

    Pierre-Emmanuel F.
    Pierre-Emmanuel F.

    Pierre-Emmanuel F.

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    Bonjour,

    Il y a-t-il une démarche particulière à suivre pour être contacté par un Yellow ?

    Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Emmanuel,

    Si la batterie de votre Link ne tient plus lorsque vous le débranchez, nous allons devoir le récupérer pour analyse et remplacement.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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