Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy Home Progtect ne s'allume plus

Bonjour,

Ma camer Somfy Home Protect ne s'allume plus : aucun voyant ne s'allume.

Le chargeur testé sur un smartphone fonctionne. La camera ne s'allume pas avec le chargeur de mon smartphone.

Que puise-je faire ?

Merci d'avance.
Cdlt.
Pierre-Emmanuel

Pierre-Emmanuel F.
Pierre-Emmanuel F.

Pierre-Emmanuel F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Pierre-Emmanuel F.
    Postez ici le numéro de série de la caméra ou une photo du numéro et attendez qu'un Yello vous contacte.

    Pierre-Emmanuel F.
    Pierre-Emmanuel F.

    Pierre-Emmanuel F.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Voilà le numéro de série : 2059A0F239BE.

    Bien cordialement,
    Pierre-Emmanuel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Emmanuel,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra avec un appui de 30s sur le bouton reset?

    Bonne journée,

    Pierre-Emmanuel F.
    Pierre-Emmanuel F.

    Pierre-Emmanuel F.

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    Bonjour,

    Merci pour cette astuce : cela a parfaitement fonctionné.

    Bien cordialement.

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