Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Somfy Home Progtect ne s'allume plus

Bonjour,

Ma camer Somfy Home Protect ne s'allume plus : aucun voyant ne s'allume.

Le chargeur testé sur un smartphone fonctionne. La camera ne s'allume pas avec le chargeur de mon smartphone.

Que puise-je faire ?

Merci d'avance.
Cdlt.
Pierre-Emmanuel

Pierre-Emmanuel F.
Pierre-Emmanuel F.

Pierre-Emmanuel F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Pierre-Emmanuel F.
    Postez ici le numéro de série de la caméra ou une photo du numéro et attendez qu'un Yello vous contacte.

    Pierre-Emmanuel F.
    Pierre-Emmanuel F.

    Pierre-Emmanuel F.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Voilà le numéro de série : 2059A0F239BE.

    Bien cordialement,
    Pierre-Emmanuel

    Bonjour Pierre-Emmanuel,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra avec un appui de 30s sur le bouton reset?

    Bonne journée,

    Pierre-Emmanuel F.
    Pierre-Emmanuel F.

    Pierre-Emmanuel F.

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    Bonjour,

    Merci pour cette astuce : cela a parfaitement fonctionné.

    Bien cordialement.

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