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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Camera Somfy Home Progtect ne s'allume plus

Bonjour,

Ma camer Somfy Home Protect ne s'allume plus : aucun voyant ne s'allume.

Le chargeur testé sur un smartphone fonctionne. La camera ne s'allume pas avec le chargeur de mon smartphone.

Que puise-je faire ?

Merci d'avance.
Cdlt.
Pierre-Emmanuel

Pierre-Emmanuel F.
Pierre-Emmanuel F.

Pierre-Emmanuel F.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Pierre-Emmanuel F.
    Postez ici le numéro de série de la caméra ou une photo du numéro et attendez qu'un Yello vous contacte.

    Pierre-Emmanuel F.
    Pierre-Emmanuel F.

    Pierre-Emmanuel F.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Voilà le numéro de série : 2059A0F239BE.

    Bien cordialement,
    Pierre-Emmanuel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Pierre-Emmanuel,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra avec un appui de 30s sur le bouton reset?

    Bonne journée,

    Pierre-Emmanuel F.
    Pierre-Emmanuel F.

    Pierre-Emmanuel F.

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    Bonjour,

    Merci pour cette astuce : cela a parfaitement fonctionné.

    Bien cordialement.

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