Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy Home Progtect ne s'allume plus

Bonjour,

Ma camer Somfy Home Protect ne s'allume plus : aucun voyant ne s'allume.

Le chargeur testé sur un smartphone fonctionne. La camera ne s'allume pas avec le chargeur de mon smartphone.

Que puise-je faire ?

Merci d'avance.
Cdlt.
Pierre-Emmanuel

Pierre-Emmanuel F.
Pierre-Emmanuel F.

Pierre-Emmanuel F.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre-Emmanuel F.
    Postez ici le numéro de série de la caméra ou une photo du numéro et attendez qu'un Yello vous contacte.

    Pierre-Emmanuel F.
    Pierre-Emmanuel F.

    Pierre-Emmanuel F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Voilà le numéro de série : 2059A0F239BE.

    Bien cordialement,
    Pierre-Emmanuel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Emmanuel,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra avec un appui de 30s sur le bouton reset?

    Bonne journée,

    Pierre-Emmanuel F.
    Pierre-Emmanuel F.

    Pierre-Emmanuel F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette astuce : cela a parfaitement fonctionné.

    Bien cordialement.

    Haut de page