Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

L A.

Membre depuis le 13/03/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mocdule emeteur RTS pour volet roulant

    Bonjour à tous, J'ai actuellement des volets roulants commandés par des commandes SOMFY smoove origin RTS. C'est sans fil (avec piles) et donc pratique car on les installe...
    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il existe la gamme Amy IO https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/volet-roulant.html Mais dans ce cas il faut changer vos récepteurs RTS par des Izymo VR IO dispo sur...
  • impossible de reconnecter radiateur thermor

    Tahoma neuve sur laquelle j'ai installé les volets roulets Puis les radiateurs. Ils fonctionnaient impec. Je pouvais régler la temperature avec mon téléphone etc... Mais 1 n'a...
    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Merci pour la réinitialisation. J’ai pu remettre tout sur la box : stores et radiateurs (que j’avais réinitialisés auparavant). Etrange qu’il faille faire cela mais...
Haut de page