Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai actuellement des volets roulants commandés par des commandes SOMFY smoove origin RTS.
C'est sans fil (avec piles) et donc pratique car on les installe...
Il existe la gamme Amy IO https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/volet-roulant.html
Mais dans ce cas il faut changer vos récepteurs RTS par des Izymo VR IO dispo sur...
Tahoma neuve sur laquelle j'ai installé les volets roulets
Puis les radiateurs. Ils fonctionnaient impec. Je pouvais régler la temperature avec mon téléphone etc...
Mais 1 n'a...
Bonsoir
Merci pour la réinitialisation. J’ai pu remettre tout sur la box : stores et radiateurs (que j’avais réinitialisés auparavant). Etrange qu’il faille faire cela mais...