Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter radiateur thermor

Tahoma neuve sur laquelle j'ai installé les volets roulets
Puis les radiateurs. Ils fonctionnaient impec. Je pouvais régler la temperature avec mon téléphone etc...
Mais 1 n'a pas correctement fonctionné. Alors je l'ai supprimé. Tahoma m'a prévenu que cela allait retirer les autres. Ok pas grave. Tout a donc été supprimé, et depuis IMPOSSIBLE DE LES REINSTALLER
Quand j'essaye, au bout d'une minute Tahoma affiche "errreur - erreur inconnue".
Cela ne marche sur aucun radiateur. J'ai reinitialisé les radiateurs (reset usine !)
J'ai réinitialisé la Tahoma. Et pourtant plus moyen de les connecter. C'est mysterieux... D'autant plus que la 1ere fois cela avait été tres facile

L A.
L A.

L A.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une fois de plus "bonjour" et "merci" sont passés à la trappe !

    Si vous avez fait le reset suivant la procédure jointe et que rien ne fonctionne, laissez ici sans crainte le pin de votre Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow courant de semaine prochaine.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Code PIN 1235 1154 3981
    Apres une journée entiere de tests de suppressions et reinitialisation je constate que les radiateurs fonctionnent et se détectent entre eux
    Si vous pouviez reinitialiser complement la Tahoma ce serait sympa merci
    Les stores sont faciles à installer, pas de soucis sur ce sujet. Donc une remise a 0 complete devrait suffire
    Merci

    Bonjour L ARTIG,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci pour la réinitialisation. J’ai pu remettre tout sur la box : stores et radiateurs (que j’avais réinitialisés auparavant). Etrange qu’il faille faire cela mais l’important est que tout fonctionne désormais. Le jumelage est assez rapide donc c’est pas gênant de tout recommencer
    Merci

    Haut de page