Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter radiateur thermor

Tahoma neuve sur laquelle j'ai installé les volets roulets
Puis les radiateurs. Ils fonctionnaient impec. Je pouvais régler la temperature avec mon téléphone etc...
Mais 1 n'a pas correctement fonctionné. Alors je l'ai supprimé. Tahoma m'a prévenu que cela allait retirer les autres. Ok pas grave. Tout a donc été supprimé, et depuis IMPOSSIBLE DE LES REINSTALLER
Quand j'essaye, au bout d'une minute Tahoma affiche "errreur - erreur inconnue".
Cela ne marche sur aucun radiateur. J'ai reinitialisé les radiateurs (reset usine !)
J'ai réinitialisé la Tahoma. Et pourtant plus moyen de les connecter. C'est mysterieux... D'autant plus que la 1ere fois cela avait été tres facile

L A.
L A.

L A.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Une fois de plus "bonjour" et "merci" sont passés à la trappe !

    Si vous avez fait le reset suivant la procédure jointe et que rien ne fonctionne, laissez ici sans crainte le pin de votre Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow courant de semaine prochaine.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Code PIN 1235 1154 3981
    Apres une journée entiere de tests de suppressions et reinitialisation je constate que les radiateurs fonctionnent et se détectent entre eux
    Si vous pouviez reinitialiser complement la Tahoma ce serait sympa merci
    Les stores sont faciles à installer, pas de soucis sur ce sujet. Donc une remise a 0 complete devrait suffire
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour L ARTIG,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour la réinitialisation. J’ai pu remettre tout sur la box : stores et radiateurs (que j’avais réinitialisés auparavant). Etrange qu’il faille faire cela mais l’important est que tout fonctionne désormais. Le jumelage est assez rapide donc c’est pas gênant de tout recommencer
    Merci

    Haut de page