Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Tahoma neuve sur laquelle j'ai installé les volets roulets
Puis les radiateurs. Ils fonctionnaient impec. Je pouvais régler la temperature avec mon téléphone etc...
Mais 1 n'a...
Bonsoir
Merci pour la réinitialisation. J’ai pu remettre tout sur la box : stores et radiateurs (que j’avais réinitialisés auparavant). Etrange qu’il faille faire cela mais...
Bonjour
Je n’arrive pas à connecter tahoma a homekit, j’ai les dernières version d’IOS sur mon iPhone, application Tahoma et firmware Tahoma. En utilisant l’appli Tahoma...
bonjour
effectivement je n'ai que du RTS, pas de IO
Question a 1€ : si je rajoute un équipement IO, la Tahoma sera alors visible dans HomeKit c'est bien ça ? Et je pourrais...
Tahoma neuve sur laquelle j'ai installé les volets roulets
Puis les radiateurs. Ils fonctionnaient impec. Je pouvais régler la temperature avec mon téléphone etc...
Mais 1 n'a...
Bonjour
Code PIN 1235 1154 3981
Apres une journée entiere de tests de suppressions et reinitialisation je constate que les radiateurs fonctionnent et se détectent entre eux...
Bonjour
Je n’arrive pas à connecter tahoma a homekit, j’ai les dernières version d’IOS sur mon iPhone, application Tahoma et firmware Tahoma. En utilisant l’appli Tahoma...
Meme probleme
Tahoma signale que le pont est créé... mais dans Home rien !!
Si on réessaye, Home dit que l'équipement est deja créé
Pas au point leur truc