Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu M.

Membre depuis le 14/03/2021

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter ma caméra indoor

    Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm. J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Joris, Pouvez-vous m'apporter une précision sur l'état du voyant lors de la connexion ? Ainsi me dire si celle-ci remonte sur l'interface de votre box internet ? Bonne...
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