Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

Membre depuis le 14/03/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement badge mains-libres ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le fonctionnement précis des badges mains libres... Configuration de l'habitation : l'entrée se fait par le garage...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Merci de procéder aux manipulations suivantes : - Supprimez les badges de votre application - Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des...
  • Comptes avec mails différents ?

    Bonjour, J'avais depuis l'été dernier un compte somfy pour accéder à ma box Tahoma (mail hotmail). Je viens d'installer une caméra Indoor, sur l'appli Somfy Protect j'ai mis...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Le SAV m'a appelé tout à l'heure et a pu faire la modification pour ma TaHoma. Elle est ainsi rattaché à mon compte free comme ma caméra. Très content du suivi du...
Haut de page