Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le fonctionnement précis des badges mains libres...
Configuration de l'habitation : l'entrée se fait par le garage...
Bonjour Daniel,
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
- Supprimez les badges de votre application
- Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des...
Bonjour,
J'avais depuis l'été dernier un compte somfy pour accéder à ma box Tahoma (mail hotmail).
Je viens d'installer une caméra Indoor, sur l'appli Somfy Protect j'ai mis...
Bonjour,
Le SAV m'a appelé tout à l'heure et a pu faire la modification pour ma TaHoma. Elle est ainsi rattaché à mon compte free comme ma caméra.
Très content du suivi du...