Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite utiliser une adresse email utilisée sur un compte SOMFY créé mais finalement non actif pour l'affecter à un 2e compte SOMFY qui a été paramétré. Je...
Bonjour,
Je suis dans la même situation qu'Alexia V. Suite à l'acquisition d'une alarme SOMFY Protect Advanced, j'ai créé mon compte en utilisant ma nouvelle adresse mail. Je...
Bonjour, je viens vers vous car je suis définitivement bloqué. J'ai supprimé ma première caméra indoor pour la remplacer par une nouvelle, plus tard j'ai voulu réinstaller ma...
Bonjour,
Ayant tenté en vain d'installer la caméra SOMFY indoor sur ma box MyFox HC2, je ne suis plus en mesure d'installer ma caméra sur l'application SOMFY Protect...