Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

suppression de compte en doublon ?

Bonjour,
je souhaite utiliser une adresse email utilisée sur un compte SOMFY créé mais finalement non actif pour l'affecter à un 2e compte SOMFY qui a été paramétré. Je souhaiterais donc supprimer complètement le 1er compte mais je n'y arrive pas. et du coup je n'arrive pas à modifier l'adresse mail de mon autre compte pusiqu'elle est déjà utilisée ...
Merci à vous

Alexia V.
Alexia V.

Alexia V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 RUE DES JEUNEURS, BATIMENT B
Ville:
(Indiquez au préalable le code postal)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexia,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    GERALD G.
    GERALD G.

    GERALD G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    95570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue des Coquelicots, 95570 Villaines-sous-Bois, France
    Ville:
    Villaines sous Bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation qu'Alexia V. Suite à l'acquisition d'une alarme SOMFY Protect Advanced, j'ai créé mon compte en utilisant ma nouvelle adresse mail. Je me suis rendu compte suite à un remplissage automatique du champ adresse mail de votre site que j'avais créé en 2018 un compte avec mon adresse précédente. Comment puis-je faire pour le supprimer SVP ?
    Par avance merci de votre réponse.
    Gérald G.

    Bonjour Gérald,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page