Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de compte en doublon ?

Bonjour,
je souhaite utiliser une adresse email utilisée sur un compte SOMFY créé mais finalement non actif pour l'affecter à un 2e compte SOMFY qui a été paramétré. Je souhaiterais donc supprimer complètement le 1er compte mais je n'y arrive pas. et du coup je n'arrive pas à modifier l'adresse mail de mon autre compte pusiqu'elle est déjà utilisée ...
Merci à vous

Alexia V.
Alexia V.

Alexia V.

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    Réponses

    Bonjour Alexia,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    GERALD G.
    GERALD G.

    GERALD G.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation qu'Alexia V. Suite à l'acquisition d'une alarme SOMFY Protect Advanced, j'ai créé mon compte en utilisant ma nouvelle adresse mail. Je me suis rendu compte suite à un remplissage automatique du champ adresse mail de votre site que j'avais créé en 2018 un compte avec mon adresse précédente. Comment puis-je faire pour le supprimer SVP ?
    Par avance merci de votre réponse.
    Gérald G.

    Bonjour Gérald,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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