Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

suppression de compte en doublon ?

Bonjour,
je souhaite utiliser une adresse email utilisée sur un compte SOMFY créé mais finalement non actif pour l'affecter à un 2e compte SOMFY qui a été paramétré. Je souhaiterais donc supprimer complètement le 1er compte mais je n'y arrive pas. et du coup je n'arrive pas à modifier l'adresse mail de mon autre compte pusiqu'elle est déjà utilisée ...
Merci à vous

Alexia V.
Alexia V.

Alexia V.

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    Réponses

    Bonjour Alexia,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    GERALD G.
    GERALD G.

    GERALD G.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation qu'Alexia V. Suite à l'acquisition d'une alarme SOMFY Protect Advanced, j'ai créé mon compte en utilisant ma nouvelle adresse mail. Je me suis rendu compte suite à un remplissage automatique du champ adresse mail de votre site que j'avais créé en 2018 un compte avec mon adresse précédente. Comment puis-je faire pour le supprimer SVP ?
    Par avance merci de votre réponse.
    Gérald G.

    Bonjour Gérald,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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