Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec ma caméra Somfy indoor avec volet intégré.
J’ai acheté ma première caméra Somfy en octobre 2018.
Elle a très bien fonctionné...
Mon routeur est un ASUS RT-AX58U.
Ce qui est incompréhensible c’est que j’ai pas mal d’autres objets connectés chez moi (y compris un link somfy qui va avec intellitag et...
Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec ma caméra Somfy indoor avec volet intégré.
J’ai acheté ma première caméra Somfy en octobre 2018.
Elle a très bien fonctionné...
Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec ma caméra Somfy indoor avec volet intégré.
J’ai acheté ma première caméra Somfy en octobre 2018.
Elle a très bien fonctionné...
Merci vous ces réponses.
Du coup j’ai :
- désactivé le wifi 6 sur mon réseau 2.4 Ghz
- désactivé le firewall de mon routeur wifi
- fixé l’adresse IP de la caméra
Je ne sais...
Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec ma caméra Somfy indoor avec volet intégré.
J’ai acheté ma première caméra Somfy en octobre 2018.
Elle a très bien fonctionné...
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour. J’ai effectivement du 2.4 et du 5 Ghz, mais les SSID sont bien différents.
En revanche mon nouveau routeur est wifi 6 (mais mon...