Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg B.

Membre depuis le 14/03/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnexion camera

    Bonjour, Je rencontre une difficulté avec ma caméra Somfy indoor avec volet intégré. J’ai acheté ma première caméra Somfy en octobre 2018. Elle a très bien fonctionné...
    Greg B.
    Greg B.

    Greg B.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Greg, Nous pouvons procéder au retour SAV de votre caméra. Bonne journée,
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