Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel P.

Membre depuis le 14/03/2021

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression d'icones ?

    Bonjour, Pourriez vous supprimer les icônes suivantes sur ma Tahoma ayant fait de fausses manoeuvres: -deuxième lampadaire -grande baie salon Avec mes remerciements...
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    bonjour merci beaucoup pour votre diligence cordialement
  • Échange de TaHoma

    Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et...
    frédéric D.
    frédéric D.

    frédéric D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Félicitation pour votre réactivité. Tout fonctionne à nouveau je vais pouvoir finir la connexion des autres volets! Avec mes remerciements. Cordialement.
  • Échange de TaHoma

    Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et...
    frédéric D.
    frédéric D.

    frédéric D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Thomas Merci pour votre réponse rapide, voici le nouveau code pin de la box de remplacement 1237-8426-1225 Cordialement.
  • Échange de TaHoma

    Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et...
    frédéric D.
    frédéric D.

    frédéric D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonsoir, le sav a remplacé ma tahoma défectueuse. Comment faire pour: soit annuler le compte existant et en recréer un nouveau. soit modifier le compte actuel avec le...
  • Tahoma voyant rouge un

    Bonjour Le voyant de ma tahoma est passé au rouge fixe depuis hier soir 18h. Pouvez-vous vérifier qu’elles est bien connecté et synchronisé à votre serveur ? Mon code pin est...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande. Mais hier je me suis mis en relation téléphoniquement avec le service client et je viens de recevoir les...
  • Tahoma voyant rouge un

    Bonjour Le voyant de ma tahoma est passé au rouge fixe depuis hier soir 18h. Pouvez-vous vérifier qu’elles est bien connecté et synchronisé à votre serveur ? Mon code pin est...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, J'ai également le problème Tahoma achetée il y un mois chez leroy merlin branchée correctement fonctionnement normal pendant quelques jours puis sans raison...
  • voyant orange clignote sur tahoma

    bonjour box tahoma achetée le 2/3/21 branchement effectué 3/3 tout fonctionne normalement. voyant blanc sur la box. ce jour apparition voyant rouge donc connexion perdue...
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Merci pour la précision. J'ai effectué cette manoeuvre. puis débranché la tahoma repris la procédure avec le reset Et la connexion est rétablie. Avec mes remerciements...
  • voyant orange clignote sur tahoma

    bonjour box tahoma achetée le 2/3/21 branchement effectué 3/3 tout fonctionne normalement. voyant blanc sur la box. ce jour apparition voyant rouge donc connexion perdue...
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour cette réponse mais j'avais déja vu cette page. Le problème est que le voyant orange clignote continuellement. Ce matin la situation est...
Haut de page