Bonjour,
Pourriez vous supprimer les icônes suivantes sur ma Tahoma ayant fait de fausses manoeuvres:
-deuxième lampadaire
-grande baie salon
Avec mes remerciements...
Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et...
Bonjour,
Félicitation pour votre réactivité.
Tout fonctionne à nouveau je vais pouvoir finir la connexion des autres volets!
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et...
Bonjour le sav m'as remplacé ma tahoma défectueuse mais maintenant impossible de changé de pin pour gardé mes appareils déjà connectés voici mon ancien pin 1227-1120-8005 et...
Bonsoir,
le sav a remplacé ma tahoma défectueuse.
Comment faire pour:
soit annuler le compte existant et en recréer un nouveau.
soit modifier le compte actuel avec le...
Bonjour
Le voyant de ma tahoma est passé au rouge fixe depuis hier soir 18h. Pouvez-vous vérifier qu’elles est bien connecté et synchronisé à votre serveur ?
Mon code pin est...
Bonjour,
Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande.
Mais hier je me suis mis en relation téléphoniquement avec le service client et je viens de recevoir les...
Bonjour
Le voyant de ma tahoma est passé au rouge fixe depuis hier soir 18h. Pouvez-vous vérifier qu’elles est bien connecté et synchronisé à votre serveur ?
Mon code pin est...
Bonjour,
J'ai également le problème
Tahoma achetée il y un mois chez leroy merlin branchée correctement
fonctionnement normal pendant quelques jours puis sans raison...
bonjour
box tahoma achetée le 2/3/21 branchement effectué 3/3 tout fonctionne normalement.
voyant blanc sur la box.
ce jour apparition voyant rouge
donc connexion perdue...
Merci pour la précision.
J'ai effectué cette manoeuvre.
puis débranché la tahoma
repris la procédure avec le reset
Et la connexion est rétablie.
Avec mes remerciements...
bonjour
box tahoma achetée le 2/3/21 branchement effectué 3/3 tout fonctionne normalement.
voyant blanc sur la box.
ce jour apparition voyant rouge
donc connexion perdue...
Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse mais j'avais déja vu cette page.
Le problème est que le voyant orange clignote continuellement.
Ce matin la situation est...