Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge un

Bonjour
Le voyant de ma tahoma est passé au rouge fixe depuis hier soir 18h. Pouvez-vous vérifier qu’elles est bien connecté et synchronisé à votre serveur ?
Mon code pin est le 1215-8521-1452
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

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    Réponses

    Voyant rouge = problème réseau
    Commence par vérifier ta connexion internet et debrancher/rebrancher la TaHoma.
    Sinon changer de cable Ethernet puis faire un reset de la Box : https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    J'ai également le problème
    Tahoma achetée il y un mois chez leroy merlin branchée correctement
    fonctionnement normal pendant quelques jours puis sans raison apparente voyant rouge!
    Après avoir consulté les forums j'ai réalisé la procédure RST reprise du fonctionnement normal.
    Cet incident c'est reproduit à plusieurs reprises.
    J'ai réussi à me dépanner mais depuis hier nouvelle déconnexion et cette fois impossible de récupérer la connexion.
    changement de câble, de port sur la box orange, extinction de la box orange.
    mise en œuvre de RST sur tahoma.
    La Tahoma reste rouge.
    Code pin 1234 3380 0120
    Quelqu’un peu t’il m'aider
    Avec mes remerciements.
    Cordialement.

    Bonjour Michel,

    Sur notre serveur la Tahoma n'est plus connecter a internet.

    Si vous avez essayer avec un autre câble, en changeant de port derrière votre box internet ainsi que la manipulation RST et que votre tahoma reste toujours rouge, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande.
    Mais hier je me suis mis en relation téléphoniquement avec le service client et je viens de recevoir les documents pour réaliser un retour vers votre SAV.
    Merci encore pour votre réactivité.
    Cordialement.

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