Question en attente de réponse
Bonjour
Le voyant de ma tahoma est passé au rouge fixe depuis hier soir 18h. Pouvez-vous vérifier qu’elles est bien connecté et synchronisé à votre serveur ?
Mon code pin est le 1215-8521-1452
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voyant rouge = problème réseau
Commence par vérifier ta connexion internet et debrancher/rebrancher la TaHoma.
Sinon changer de cable Ethernet puis faire un reset de la Box : https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Bonjour,
J'ai également le problème
Tahoma achetée il y un mois chez leroy merlin branchée correctement
fonctionnement normal pendant quelques jours puis sans raison apparente voyant rouge!
Après avoir consulté les forums j'ai réalisé la procédure RST reprise du fonctionnement normal.
Cet incident c'est reproduit à plusieurs reprises.
J'ai réussi à me dépanner mais depuis hier nouvelle déconnexion et cette fois impossible de récupérer la connexion.
changement de câble, de port sur la box orange, extinction de la box orange.
mise en œuvre de RST sur tahoma.
La Tahoma reste rouge.
Code pin 1234 3380 0120
Quelqu’un peu t’il m'aider
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Bonjour Michel,
Sur notre serveur la Tahoma n'est plus connecter a internet.
Si vous avez essayer avec un autre câble, en changeant de port derrière votre box internet ainsi que la manipulation RST et que votre tahoma reste toujours rouge, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande.
Mais hier je me suis mis en relation téléphoniquement avec le service client et je viens de recevoir les documents pour réaliser un retour vers votre SAV.
Merci encore pour votre réactivité.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
michel a répondu
Elvina a répondu
michel a répondu
Marc-Antoine a répondu
Laurent a posé une nouvelle question