Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder à l'écran pour ajouter un telephone, j'ai une erreur comme dans le fichier joint (aprè avoir cliqué sur le bouton [Mon Compte Somfy] dans...
Bonjour,
Pour ma part, lorsque j'essaie d'ajouter un téléphone pour les notifications coupure secteur/internet, les téléphones sont bien visible dans la liste mais le bouton...
Bonjour,
J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353).
Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
Bonjour,
je viens de trouver la solution à mon problème.
Apres un changement de smartphone, il faut retourner dans les paramètres des modes d'alarme et activer les...
Bonjour,
J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353).
Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
Bonjour Phil,
Pour ma part, je reçois bien les mails d'alerte de l'activation de l'alarme.
Concernant les notifications de l'appli smartphone (version 3.18.5) , tout...
Bonjour,
J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353).
Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et je ne reçois plus de notifications aussi.
Sur mon ancien (android 9) ca fonctionnait (et fonctionne encore) trés bien. Sur celui...
Bonjour,
Actuellement, j'utilise des programmation par agenda avec journées type pour ouvrir (à heure fixe) et fermer (à la tombée de la nuit) les volets.
Afin de ne pas me...
Bonjour,
Merci Jean Luc pour ton retour.
Je m'en suis douté mais j'ai (trop) rapidement regardé sur le forum et j'ai pas vu d'info dans ce sens.
C'est pénible quand même...
Bonjour,
Actuellement, j'utilise des programmation par agenda avec journées type pour ouvrir (à heure fixe) et fermer (à la tombée de la nuit) les volets.
Afin de ne pas me...
Bonjour,
Je relance le sujet. Depuis que j'ai fait la dernière MaJ de la box Tahoma, ma programmation Smart ne fonctionne plus.
J'ai testé de désactivé/re-activité les SMART...
Bonjour,
Lorsque j'essaye de connecter mon tout nouveau radiateur SAUTER ASAMA IO sur ma TAHOMA, j'ai toujours un message d'erreur et plusieurs icônes sont ajoutés sur ma...
Bonjour Gaëlle,
Oui, le modèle n'est pas compatible...
C'est d'ailleurs le problème qui est soulevé dans ce sujet.
Comme Marc-Antoine, j'ai lu des communications de Somfy...
Bonjour,
Lorsque j'essaye de connecter mon tout nouveau radiateur SAUTER ASAMA IO sur ma TAHOMA, j'ai toujours un message d'erreur et plusieurs icônes sont ajoutés sur ma...
Bonjour.
Je rejoind aussi la discussion car je suis dans le meme cas
Je viens de tenter a plusieurs reprise de connecter un radiateur SS SAUTER ASAMA et jai exactement les...
Bonjour,
Actuellement, j'utilise des programmation par agenda avec journées type pour ouvrir (à heure fixe) et fermer (à la tombée de la nuit) les volets.
Afin de ne pas me...
Bonjour,
Actuellement, j'utilise des programmation par agenda avec journées type pour ouvrir (à heure fixe) et fermer (à la tombée de la nuit) les volets.
Afin de ne pas me...
Bonjour,
Je poursuis le sujet car je suis dans un cas très similaire.
L'ensemble de mes volets se ferment au crépuscule via le lancement d'un scénario dans l'agenda.
Pour...