Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cedric

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/03/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture volet à la tombée de la nuit si porte fermée

    Bonjour, Actuellement, j'utilise des programmation par agenda avec journées type pour ouvrir (à heure fixe) et fermer (à la tombée de la nuit) les volets. Afin de ne pas me...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Systèmes, réseaux, développement web
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je dirai que non... ;-) J'ai recréé une fonction Smart en cochant cette case et depuis ça fonctionne. Merci pour votre réponse.
  • Fermeture volet à la tombée de la nuit si porte fermée

    Bonjour, Actuellement, j'utilise des programmation par agenda avec journées type pour ouvrir (à heure fixe) et fermer (à la tombée de la nuit) les volets. Afin de ne pas me...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Systèmes, réseaux, développement web
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je poursuis le sujet car je suis dans un cas très similaire. L'ensemble de mes volets se ferment au crépuscule via le lancement d'un scénario dans l'agenda. Pour...
  • Sirene tahoma ?

    Bonjour, Depuis quelques jours mes sirènes ne s'enclenche pas à la mise en marche de mon alarme , je dispose de la tahoma. Les piles indiquant un icône à moitié mais je n'ai...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Mon boitier d'alarme intérieur Tahoma Sérénity ne sonne plus lorsque l'alarme s'enclenche suite à une détection. Elle sonne en test...
  • heures de lever et coucher soleil dans smart prog?

    Bonjour, Est-il possible d'utiliser les heures de lever et de coucher du soleil dans la smart programmation? Dans l'agenda j'ai bien trouvé la fonction mais dans la smart prog...
    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui, cette fonction serai vraiment appréciable. Aujourd'hui, j'utilise un scénario dans l'agenda pour fermer mes volets au coucher du soleil, mais avec les beaux...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique