Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

AG

Membre depuis le 16/03/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de clapet somfy one

    Bonjour J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte... Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Je vous remercie. Ma caméra refonctionne !!! Cordialement
  • problème de clapet somfy one

    Bonjour J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte... Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Maud, J'ai reconnecté la caméra. je me suis mise devant et l'alarme s'est déclenchée mais impossible de l'arrêter. Je suis obligée de la débrancher. J'ai réessayé...
  • problème de clapet somfy one

    Bonjour J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte... Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Nous avons rebooté la somfy. le clapet s'ouvre, se ferme mais la sirène ne se déclenche pas lorsque quelqu'un passe devant. Je vous remercie. peut-être avez vous...
  • problème de clapet somfy one

    Bonjour J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte... Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Je vous remercie. C'est une caméra qui a 2 ans. Où se trouve l'adresse mac? sous la caméra? Si c'est ça, le numéro est B0F 1EC0CBC08 AGJF. Version2.3.3. Je vous...
Haut de page