Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour
J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte...
Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
Bonjour
J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte...
Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
Bonjour Maud,
J'ai reconnecté la caméra. je me suis mise devant et l'alarme s'est déclenchée mais impossible de l'arrêter. Je suis obligée de la débrancher.
J'ai réessayé...
Bonjour
J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte...
Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
Bonjour
Nous avons rebooté la somfy. le clapet s'ouvre, se ferme mais la sirène ne se déclenche pas lorsque quelqu'un passe devant.
Je vous remercie. peut-être avez vous...
Bonjour
J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte...
Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
Bonjour
Je vous remercie. C'est une caméra qui a 2 ans. Où se trouve l'adresse mac? sous la caméra?
Si c'est ça, le numéro est B0F 1EC0CBC08 AGJF.
Version2.3.3.
Je vous...