Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

AG

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/03/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de clapet somfy one

    Bonjour J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte... Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je vous remercie. Ma caméra refonctionne !!! Cordialement
  • problème de clapet somfy one

    Bonjour J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte... Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, J'ai reconnecté la caméra. je me suis mise devant et l'alarme s'est déclenchée mais impossible de l'arrêter. Je suis obligée de la débrancher. J'ai réessayé...
  • problème de clapet somfy one

    Bonjour J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte... Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nous avons rebooté la somfy. le clapet s'ouvre, se ferme mais la sirène ne se déclenche pas lorsque quelqu'un passe devant. Je vous remercie. peut-être avez vous...
  • problème de clapet somfy one

    Bonjour J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte... Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je vous remercie. C'est une caméra qui a 2 ans. Où se trouve l'adresse mac? sous la caméra? Si c'est ça, le numéro est B0F 1EC0CBC08 AGJF. Version2.3.3. Je vous...
Haut de page