Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de clapet somfy one

Bonjour
J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte...
Et là surprise, quand je suis rentrée, le clapet était ouvert et l'alarme s'est mise en marche. pour l'arrêter, j'ai du débrancher la somfy car par l'application, ça ne fonctionnait pas.
Depuis le clapet est ouvert, je n'arrive plus à rien faire. l'application ne m'indique même pas un problème.
Pouvez vous m'aider?
En vous remerciant.

AG
AG

AG

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac de la caméra.
    Avez-vous la dernière version (2.2.2) qui corrige les problèmes de volet ?

    Bonne journée !

    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous remercie. C'est une caméra qui a 2 ans. Où se trouve l'adresse mac? sous la caméra?
    Si c'est ça, le numéro est B0F 1EC0CBC08 AGJF.
    Version2.3.3.
    Je vous remercie

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK c'est bon, patientez !

    Bonne journée !

    Bonjour AG,

    Avez-vous essayé de rebooter votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

    Si cela ne fonctionne pas veuillez effectuer un changement de réseau wifi et la reconnecter sur votre réseau.

    Bonne journée,

    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Nous avons rebooté la somfy. le clapet s'ouvre, se ferme mais la sirène ne se déclenche pas lorsque quelqu'un passe devant.
    Je vous remercie. peut-être avez vous encore des idées ?
    Cordialement

    AG,

    Je constate que votre One n'est plus connectée. Il faudrait la reconnecter, activer votre système en étant en dehors du champ de vision de la caméra.

    Attendre 30s et ensuite passer devant.

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    J'ai reconnecté la caméra. je me suis mise devant et l'alarme s'est déclenchée mais impossible de l'arrêter. Je suis obligée de la débrancher.
    J'ai réessayé. l'alarme se déclenche dès que je la rebranche et impossible de l'arrêter via mon téléphone. et maintenant Le clapet ne se ferme plus...
    J'ai fait le test à 17H03...
    Je vous remercie.
    Cordialement

    AG,

    Effectivement si vous débranchez votre caméra alors que celle-ci est activée elle garde en mémoire son dernier statut.

    Il faudrait effectuer un changement de réseau wifi et la reconnecter sur votre réseau.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi reprendre les tests.

    Bonne journée,

    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous remercie. Ma caméra refonctionne !!!
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique