Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte...
Et là surprise, quand je suis rentrée, le clapet était ouvert et l'alarme s'est mise en marche. pour l'arrêter, j'ai du débrancher la somfy car par l'application, ça ne fonctionnait pas.
Depuis le clapet est ouvert, je n'arrive plus à rien faire. l'application ne m'indique même pas un problème.
Pouvez vous m'aider?
En vous remerciant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici l'adresse mac de la caméra.
Avez-vous la dernière version (2.2.2) qui corrige les problèmes de volet ?
Bonne journée !
Bonjour
Je vous remercie. C'est une caméra qui a 2 ans. Où se trouve l'adresse mac? sous la caméra?
Si c'est ça, le numéro est B0F 1EC0CBC08 AGJF.
Version2.3.3.
Je vous remercie
OK c'est bon, patientez !
Bonne journée !
Bonjour AG,
Avez-vous essayé de rebooter votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?
Si cela ne fonctionne pas veuillez effectuer un changement de réseau wifi et la reconnecter sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour
Nous avons rebooté la somfy. le clapet s'ouvre, se ferme mais la sirène ne se déclenche pas lorsque quelqu'un passe devant.
Je vous remercie. peut-être avez vous encore des idées ?
Cordialement
AG,
Je constate que votre One n'est plus connectée. Il faudrait la reconnecter, activer votre système en étant en dehors du champ de vision de la caméra.
Attendre 30s et ensuite passer devant.
Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.
De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai reconnecté la caméra. je me suis mise devant et l'alarme s'est déclenchée mais impossible de l'arrêter. Je suis obligée de la débrancher.
J'ai réessayé. l'alarme se déclenche dès que je la rebranche et impossible de l'arrêter via mon téléphone. et maintenant Le clapet ne se ferme plus...
J'ai fait le test à 17H03...
Je vous remercie.
Cordialement
AG,
Effectivement si vous débranchez votre caméra alors que celle-ci est activée elle garde en mémoire son dernier statut.
Il faudrait effectuer un changement de réseau wifi et la reconnecter sur votre réseau.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonne journée,
Bonjour
Je vous remercie. Ma caméra refonctionne !!!
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
AG a répondu
Maud a répondu
AG a répondu
Maud a répondu
AG a répondu
Maud a répondu
Jean-Luc a répondu
AG a répondu
Jean-Luc a répondu
AG a posé une nouvelle question