Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma One+ semble accessible sur le réseau, le routeur la voit, cependant elle reste inacessible via l'app, et l'alarme est allumé. La dernière fois que j'ai eu ce problème, j'ai dû vous fournir l'adresse MAC car la One+ était "en sécurité". Du coup, avant de tout réinitialiser et de refaire toute la configuration, je voudrais vérifier si ce n'est pas le même blocage côté serveur qui doit être réinitialisé. Mon adresse MAC : B0F1EC0D4942
Merci, et bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par rebooter la box internet.
Bonjour, le reboot a déjà été effectué sans succès.
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre one +.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question