Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ inaccessible

Bonjour,

Ma One+ semble accessible sur le réseau, le routeur la voit, cependant elle reste inacessible via l'app, et l'alarme est allumé. La dernière fois que j'ai eu ce problème, j'ai dû vous fournir l'adresse MAC car la One+ était "en sécurité". Du coup, avant de tout réinitialiser et de refaire toute la configuration, je voudrais vérifier si ce n'est pas le même blocage côté serveur qui doit être réinitialisé. Mon adresse MAC : B0F1EC0D4942

Merci, et bonne journée !

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, le reboot a déjà été effectué sans succès.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre one +.

    Bonne journée.

    Haut de page