Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

AG

Membre depuis le 16/03/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de clapet somfy one

    Bonjour J'ai un souci avec ma somfy one. Un soir, je suis rentrée, je l'ai déconnectée comme d'habitude avant d'ouvrir la porte... Et là surprise, quand je suis rentrée, le...
    AG
    AG

    AG

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Rémi, Malheureusement il n'est pas possible de faire de réparation sur votre Somfy ONE+. Bonne journée,
Haut de page