Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert S.

Membre depuis le 16/03/2021

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • liaison tahoma homekit ?

    Bonjour, Soudainement mes volets appairés dans l'application homekit son devenus inutilisables. J'ai supprimé le pont dans maison et réinitialisé la tahoma. Quand je retente...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Mon pin : 1222-7210-7150
  • Liaison tahoma homekit

    Bonjour cela fait 2 fois que suite aux mises a jour de la box tahoma la liaison homekit disparait. J ai supprimé le pont et tenté de le récupérer sans succès merci de bien...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Oui mais comme entre temps j ai eu un technicien somfy qui a du faire la meme chose j ai du réappairer la tahoma et découvrir mes équpements curieusement cela fonctionne sur mon...
  • Liaison tahoma homekit

    Bonjour cela fait 2 fois que suite aux mises a jour de la box tahoma la liaison homekit disparait. J ai supprimé le pont et tenté de le récupérer sans succès merci de bien...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Merci beaucoup
  • Liaison tahoma homekit

    Bonjour cela fait 2 fois que suite aux mises a jour de la box tahoma la liaison homekit disparait. J ai supprimé le pont et tenté de le récupérer sans succès merci de bien...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour merci opération exécutée 2 fois jusqu au bout de la manip sans succès voila la réponse lorsque je lance l association après...
Haut de page