Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Robert S.

Code postal:
57380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du chai, Lotissement les vignes
Ville:
FAULQUEMONT
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison tahoma homekit

    Bonjour cela fait 2 fois que suite aux mises a jour de la box tahoma la liaison homekit disparait. J ai supprimé le pont et tenté de le récupérer sans succès merci de bien...
    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    57380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du chai, Lotissement les vignes
    Ville:
    FAULQUEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas F, Je rencontre toujours le même problème. Ma Tahoma n’est pas visible depuis HomeKit et je n’ai pas accès à mes volets roulants. Elle n’est visible que dans...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique