Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

liaison tahoma homekit ?

Bonjour,
Soudainement mes volets appairés dans l'application homekit son devenus inutilisables. J'ai supprimé le pont dans maison et réinitialisé la tahoma. Quand je retente la détection du pont avec l'appli tahoma l'appli m'informe que le pont est déja associé alors qu'ils ne figure plus dans la liste des ponts. Merci de m'aider à résoudre mon problème

Merci,

Robert S.
Robert S.

Robert S.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
57380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du chai, Lotissement les vignes
Ville:
FAULQUEMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    57380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du chai, Lotissement les vignes
    Ville:
    FAULQUEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon pin : 1222-7210-7150

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Le nécessaire a été fait. Si le pont existe toujours dans votre application Maison supprimez le et recommencez la procédure.

    Bonne journée,

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du chai
    Ville:
    faulquemont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique