Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison tahoma homekit ?

Bonjour,
Soudainement mes volets appairés dans l'application homekit son devenus inutilisables. J'ai supprimé le pont dans maison et réinitialisé la tahoma. Quand je retente la détection du pont avec l'appli tahoma l'appli m'informe que le pont est déja associé alors qu'ils ne figure plus dans la liste des ponts. Merci de m'aider à résoudre mon problème

Merci,

Robert S.
Robert S.

Robert S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Mon pin : 1222-7210-7150

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup bonne soirée

    Haut de page