Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
Bonjour, étant possesseur aussi d'un système home alarm, j'aimerai être contacter pour passer en home advanced + clavier, merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Ma sirène extérieure somfy home alarm se déclenche des qu'il y a du vent et de la pluie.
Elle est fixée sur un mur de briques donc serait il possible de baisser...
Bonjour,
Ma sirène extérieure somfy home alarm se déclenche des qu'il y a du vent et de la pluie.
Elle est fixée sur un mur de briques donc serait il possible de baisser...