Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène extérieure somfy home alarm

Bonjour,
Ma sirène extérieure somfy home alarm se déclenche des qu'il y a du vent et de la pluie.
Elle est fixée sur un mur de briques donc serait il possible de baisser l'intensité du mode auto protection, merci.
Cordialement

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de faire la demande auprès sur service concerné. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    La sensibilité de la sirène extérieure à été baissée.

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Sans mon adresse Mac, vous avez pu régler la sensibilité?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Oui grâce à votre adresse mail utilisé sur le forum.

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide, bonne journée.
    Cordialement.

    Sandrine Z.
    Sandrine Z.

    Sandrine Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous signale le même souci pour moi déclenchement de l alarme extérieure sans raison, signalant alarme extérieure déplacée

    Pourriez vous intervenir s il vous plait ?
    Cordialement

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je viens de faire la demande auprès sur service concerné. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Haut de page