Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline

Membre depuis le 18/03/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Somfy Protect

    Bonjour , Je n arrive pas à avoir accès à l application Somfy Protect et réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas , mon adresse mail est bien renseigner , min alarme...
    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ça vient de revenir à la normal pour moi, j'espère que c'est le cas pour vous aussi. Bonne journée.
  • Connexion Somfy Protect

    Bonjour , Je n arrive pas à avoir accès à l application Somfy Protect et réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas , mon adresse mail est bien renseigner , min alarme...
    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Même chose pour moi, j'ai cru me tromper de mot de passe mais le lien pour reinitialiser ne fonctionne pas non plus, mon link clignote aussi. Encore un gros bug de chez eux...
Haut de page