Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy Protect

Bonjour ,
Je n arrive pas à avoir accès à l application Somfy Protect et réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas , mon adresse mail est bien renseigner , min alarme est activé , c est contraignant ......
Merci

guillaume C.
guillaume C.

guillaume C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi. Mon link clignote et je n'arrive pas non plus à me connecter sur l'appli alors que mon MP est correct.
    Urgent
    Merci

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Même chose pour moi, j'ai cru me tromper de mot de passe mais le lien pour reinitialiser ne fonctionne pas non plus, mon link clignote aussi. Encore un gros bug de chez eux...

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ça vient de revenir à la normal pour moi, j'espère que c'est le cas pour vous aussi.
    Bonne journée.

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pour moi aussi revenu à là normal , les bugs sont trop nombreux chez Somfy , à mettre sur le bon coin !

    Bonjour a tous.

    J'ai le même système que vous et aucun problème de connexion.
    Je ne sais pas si vous êtes tous dans la même région, mais ça ressemble plus a un problème de réseau internet qui mettrait Out l'accès aux serveurs de SOMFY.

    Guillaume dans le site sur les pannes il y l'historique des pannes sur 15 jours et par villes.
    Chacun peut savoir si son secteur était concerné.

    Les mises à jour des BOX passent automatiquement par un REBOOT donc le LINK se reconnecte automatiquement.

    Les problèmes décrit correspondent à des coupures sur le réseau du provider qui peuvent être limité à des relais et empêcher temporairement l'accès aux serveurs SOMFY.
    Dans ce cas là le Link ne se reconnecte pas, comme si on avait une tunnel VPN avec les serveurs qu'il faut réinitialiser en cas de perte de connexion.

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Re,
    Rétablissement vers 5h du matin pour mon cas. Dommage qu'en cas d'anomalie l'appli ne soit pas accessible.

    Bonjour à vous,

    Est-il possible effectivement de connaître le modèle de votre box internet?

    Ainsi de faire une vérification du bon fonctionnement de votre système en effectuant une activation/désactivation via application et me dire si vos détecteurs/intellitags fonctionnent ?

    Bonne journée,

    Haut de page