Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je n arrive pas à avoir accès à l application Somfy Protect et réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas , mon adresse mail est bien renseigner , min alarme est activé , c est contraignant ......
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Idem pour moi. Mon link clignote et je n'arrive pas non plus à me connecter sur l'appli alors que mon MP est correct.
Urgent
Merci
Même chose pour moi, j'ai cru me tromper de mot de passe mais le lien pour reinitialiser ne fonctionne pas non plus, mon link clignote aussi. Encore un gros bug de chez eux...
Ça vient de revenir à la normal pour moi, j'espère que c'est le cas pour vous aussi.
Bonne journée.
Pour moi aussi revenu à là normal , les bugs sont trop nombreux chez Somfy , à mettre sur le bon coin !
Bonjour a tous.
J'ai le même système que vous et aucun problème de connexion.
Je ne sais pas si vous êtes tous dans la même région, mais ça ressemble plus a un problème de réseau internet qui mettrait Out l'accès aux serveurs de SOMFY.
Bonjour à tous,
Je pencherais plutôt pour un problème local car le link clignote, ce qui peut arriver lors d'une mise à jour de la box (qui coupe el wifi). D'ailleurs, 3-4 heures du matin, c'est habituellement l'horaire de ce type de mises à jour.
Guillaume, il suffit d'aller voir sur le site ci joint pour voir les pannes qu'il y a en France en ce moment.
https://www.zoneadsl.com/reseau/pannes
Jacky,
Je pense que tu n'as pas fait attention au fait que le 1er message date de 10 heures, soit 3h du matin.
Les problèmes en cours ne sont sont sans doute plus les mêmes.
Ce serait vraiment bien si le link était capable d'exploiter la connexion quasi-permanente des smartphones.
Guillaume dans le site sur les pannes il y l'historique des pannes sur 15 jours et par villes.
Chacun peut savoir si son secteur était concerné.
Les mises à jour des BOX passent automatiquement par un REBOOT donc le LINK se reconnecte automatiquement.
Les problèmes décrit correspondent à des coupures sur le réseau du provider qui peuvent être limité à des relais et empêcher temporairement l'accès aux serveurs SOMFY.
Dans ce cas là le Link ne se reconnecte pas, comme si on avait une tunnel VPN avec les serveurs qu'il faut réinitialiser en cas de perte de connexion.
Re,
Rétablissement vers 5h du matin pour mon cas. Dommage qu'en cas d'anomalie l'appli ne soit pas accessible.
Bonjour à vous,
Est-il possible effectivement de connaître le modèle de votre box internet?
Ainsi de faire une vérification du bon fonctionnement de votre système en effectuant une activation/désactivation via application et me dire si vos détecteurs/intellitags fonctionnent ?
Bonne journée,
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