Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Somfy Protect

Bonjour ,
Je n arrive pas à avoir accès à l application Somfy Protect et réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas , mon adresse mail est bien renseigner , min alarme est activé , c est contraignant ......
Merci

guillaume C.
guillaume C.

guillaume C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 route de barbizon
Ville:
CHAILLY EN BIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Idem pour moi. Mon link clignote et je n'arrive pas non plus à me connecter sur l'appli alors que mon MP est correct.
    Urgent
    Merci

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même chose pour moi, j'ai cru me tromper de mot de passe mais le lien pour reinitialiser ne fonctionne pas non plus, mon link clignote aussi. Encore un gros bug de chez eux...

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça vient de revenir à la normal pour moi, j'espère que c'est le cas pour vous aussi.
    Bonne journée.

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 route de barbizon
    Ville:
    CHAILLY EN BIERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour moi aussi revenu à là normal , les bugs sont trop nombreux chez Somfy , à mettre sur le bon coin !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour a tous.

    J'ai le même système que vous et aucun problème de connexion.
    Je ne sais pas si vous êtes tous dans la même région, mais ça ressemble plus a un problème de réseau internet qui mettrait Out l'accès aux serveurs de SOMFY.

    Bonjour à tous,

    Je pencherais plutôt pour un problème local car le link clignote, ce qui peut arriver lors d'une mise à jour de la box (qui coupe el wifi). D'ailleurs, 3-4 heures du matin, c'est habituellement l'horaire de ce type de mises à jour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Guillaume, il suffit d'aller voir sur le site ci joint pour voir les pannes qu'il y a en France en ce moment.
    https://www.zoneadsl.com/reseau/pannes

    Jacky,

    Je pense que tu n'as pas fait attention au fait que le 1er message date de 10 heures, soit 3h du matin.

    Les problèmes en cours ne sont sont sans doute plus les mêmes.

    Ce serait vraiment bien si le link était capable d'exploiter la connexion quasi-permanente des smartphones.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Guillaume dans le site sur les pannes il y l'historique des pannes sur 15 jours et par villes.
    Chacun peut savoir si son secteur était concerné.

    Les mises à jour des BOX passent automatiquement par un REBOOT donc le LINK se reconnecte automatiquement.

    Les problèmes décrit correspondent à des coupures sur le réseau du provider qui peuvent être limité à des relais et empêcher temporairement l'accès aux serveurs SOMFY.
    Dans ce cas là le Link ne se reconnecte pas, comme si on avait une tunnel VPN avec les serveurs qu'il faut réinitialiser en cas de perte de connexion.

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,
    Rétablissement vers 5h du matin pour mon cas. Dommage qu'en cas d'anomalie l'appli ne soit pas accessible.

    Bonjour à vous,

    Est-il possible effectivement de connaître le modèle de votre box internet?

    Ainsi de faire une vérification du bon fonctionnement de votre système en effectuant une activation/désactivation via application et me dire si vos détecteurs/intellitags fonctionnent ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique