Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer somfy protect ( pour le V500 connect) à mon application Tahoma

Bonjour,
Je veux installer somfy protect dans l'application tahoma, j'ai été sur mon ordinateur dans somfy connect je fait ajouter somfy protect, je rentre mes identifiant et mot de passe. Et là un message d'erreur s'affiche "aucun équipement trouvé assuré vous d'avoir un équipement de connecté ", mon visiophone V500 est pourtant bien connecté dans somfy protect... Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît, merci.
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Mince alors j'aurais aimé pouvoir tout gérer depuis une seule application, c'est pas grave on jonglera entre les 2 applications.
    Merci beaucoup à la communauté pour vos réponses.

    Haut de page