Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection V500 connect et Somfy protect

Bonjour,
Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement.
mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne clignote, et lorsque l'assistance me donne des infos, le bouton reset est inexistant sur mon modèle de visiophone... je ne peux donc pas interagir via mon smartphone.
auriez vous une idée/solution?
Merci!

Aline C.
Aline C.

Aline C.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Non justement, aucun bouton reset nulle part!…

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Oui merci beaucoup je vois bien ce qu’est un bouton reset, comme sur mon téléphone.
    Mais je vous assure qu’il n’y en a pas. Mon installateur ne sait pas non plus et doit demander à Somfy mais cela dure un peu…!

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    c’est le V500 pro io

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    J’ai mis une photo plus haut, pouvez vous voir quelle version est-ce?
    Merci bcp

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je ne vois pas un v500 connect en photo mais un v500 tout court. Votre visiophone n'a pas le module de connectivité installé qui fait une surépaisseur au moniteur.

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Ok……. J’avais demandé à l’installateur un modèle qui pouvait se connecter à mon téléphone et donc reprocher la sonnerie sur celui ci.
    Le V500 non Connect ne peut pas faire cela alors?!
    Merci de vos réponses!

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    et non... votre installateur aurait du avoir cela au dos de votre moniteur :
    https://www.somfy.fr/produits/9028474/module-de-connectiv...

    c'est vendu soit en kit complet "v500 connect" soit à part "module de connectivité".
    Vu qu'il n'a pas respecté votre demande, je lui demanderai de rajouter ce module et de vous faire un geste ;-)

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci bcp pour vos réponses. Je comprends mieux…!
    Je vais donc me rapprocher de mon installateur!

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je ne parviens pas à faire sonne mon alarme protexiom avec Tahoma seulement un big . est ce normal ?

    Haut de page