Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection V500 connect et Somfy protect

Bonjour,
Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement.
mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne clignote, et lorsque l'assistance me donne des infos, le bouton reset est inexistant sur mon modèle de visiophone... je ne peux donc pas interagir via mon smartphone.
auriez vous une idée/solution?
Merci!

Aline C.
Aline C.

Aline C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il n'y a pas un bouton Reset un trou sur le coté ou il faut appuyer avec un trombone

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

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    Non justement, aucun bouton reset nulle part!…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ne cherchez pas un bouton mais un minuscule trou comme il y en a sur un smartphone pour mettre la carte SIM

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

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    Oui merci beaucoup je vois bien ce qu’est un bouton reset, comme sur mon téléphone.
    Mais je vous assure qu’il n’y en a pas. Mon installateur ne sait pas non plus et doit demander à Somfy mais cela dure un peu…!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous êtes sûre que vous avez le modèle connecté ?

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

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    c’est le V500 pro io

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il existe 2 versions. Une connecté et une sans connexion.

    Elles sont identiques extérieurement la différence c'est le module de connexion qui est derrière

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

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    J’ai mis une photo plus haut, pouvez vous voir quelle version est-ce?
    Merci bcp

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    je ne vois pas un v500 connect en photo mais un v500 tout court. Votre visiophone n'a pas le module de connectivité installé qui fait une surépaisseur au moniteur.

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

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    Ok……. J’avais demandé à l’installateur un modèle qui pouvait se connecter à mon téléphone et donc reprocher la sonnerie sur celui ci.
    Le V500 non Connect ne peut pas faire cela alors?!
    Merci de vos réponses!

    André N.
    André N.

    André N.

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    et non... votre installateur aurait du avoir cela au dos de votre moniteur :
    https://www.somfy.fr/produits/9028474/module-de-connectiv...

    c'est vendu soit en kit complet "v500 connect" soit à part "module de connectivité".
    Vu qu'il n'a pas respecté votre demande, je lui demanderai de rajouter ce module et de vous faire un geste ;-)

    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

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    Merci bcp pour vos réponses. Je comprends mieux…!
    Je vais donc me rapprocher de mon installateur!

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