Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connection V500 connect et Somfy protect

Bonjour,
Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement.
mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne clignote, et lorsque l'assistance me donne des infos, le bouton reset est inexistant sur mon modèle de visiophone... je ne peux donc pas interagir via mon smartphone.
auriez vous une idée/solution?
Merci!

Aline C.

    Réponses

    Aline C.

    Non justement, aucun bouton reset nulle part!…

    Aline C.

    Oui merci beaucoup je vois bien ce qu’est un bouton reset, comme sur mon téléphone.
    Mais je vous assure qu’il n’y en a pas. Mon installateur ne sait pas non plus et doit demander à Somfy mais cela dure un peu…!

    Aline C.

    c’est le V500 pro io

    Aline C.

    J’ai mis une photo plus haut, pouvez vous voir quelle version est-ce?
    Merci bcp

    André N.

    Bonjour,

    je ne vois pas un v500 connect en photo mais un v500 tout court. Votre visiophone n'a pas le module de connectivité installé qui fait une surépaisseur au moniteur.

    Aline C.

    Ok……. J’avais demandé à l’installateur un modèle qui pouvait se connecter à mon téléphone et donc reprocher la sonnerie sur celui ci.
    Le V500 non Connect ne peut pas faire cela alors?!
    Merci de vos réponses!

    André N.

    et non... votre installateur aurait du avoir cela au dos de votre moniteur :
    https://www.somfy.fr/produits/9028474/module-de-connectiv...

    c'est vendu soit en kit complet "v500 connect" soit à part "module de connectivité".
    Vu qu'il n'a pas respecté votre demande, je lui demanderai de rajouter ce module et de vous faire un geste ;-)

    Aline C.

    Merci bcp pour vos réponses. Je comprends mieux…!
    Je vais donc me rapprocher de mon installateur!

    Nicolas E.

    je ne parviens pas à faire sonne mon alarme protexiom avec Tahoma seulement un big . est ce normal ?