Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.
J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
Bonjour Morgan,
Je vous remercie pour votre réponse, toutefois, je n'ai pas reçu de mail. Pourriez-vous vérifier l'adresse ? Je vous remercie.
Cordialement,
Jonathan
Bonjour,
Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.
J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
Bonjour,
Je rencontre le meme problème, j'ai installé ma caméra extérieure il y a 1 semaine. Hier elle s'est déconnectée du wifi et ne donne plus de signe de vie depuis. Pas de...
Bonjour
J'ai installé deux caméras exterieur somfy (outdoor camera) il y a quelques mois.
J'ai connecté les cameras pour que les fichiers videos soit envoyés vers mon...
Bonjour Maud,
J'ai rencontré le même problème que Matthieu avec ma caméra.
Je pense que le problème se situe dans la gestion des accents : J'ai renommé ma caméra de "Caméra...