Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je n 'arrive pas à finaliser l installation de ma camera outdoor.
une fois arrivé à l étape de l'installation apres la reconnaissance de wifi, cela bloque et un...
bonjour attention si vous possédez un mobile apple version logiciel IOS 14.4
je rencontre le même problème
j’ai contourné le problème avec une tablette i-pad avec uneancienne...
Bonjour,
Je me suis trompé d'adresse mail lorsque j'ai activé ma Tahoma.
Je souhaite associer ma Tahoma à une autre adresse mail à laquelle j'ai déjà un compte somfy.
Lorsque...
bonjour fabrice
sauf erreur de ma part quand un mail est affecté à une box tahoma seul le service consommateur somfy pourra libérer le compte-tours cela il faut les appeler et...