Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de compte (adresse mail) Tahoma ?

Bonjour,
Je me suis trompé d'adresse mail lorsque j'ai activé ma Tahoma.
Je souhaite associer ma Tahoma à une autre adresse mail à laquelle j'ai déjà un compte somfy.
Lorsque je veux changer d'adresse sur Tahoma link, un message d'erreur apparaît disant que le compte existe déjà.
Merci par avance pour votre aide.

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    anthony M.
    anthony M.

    anthony M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59251
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 rue de la rive
    Ville:
    allennexblednmarais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour fabrice
    sauf erreur de ma part quand un mail est affecté à une box tahoma seul le service consommateur somfy pourra libérer le compte-tours cela il faut les appeler et leur communiquer le code pin
    ils vous enverront un nouveau lien pour valider le compte
    antho

    Bonjour Fabrice,

    Afin de dissocier le Tahoma du compte sur lequel il a été ajouté par erreur, pourriez-vous me communiquer le code PIN de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Thomas pour votre réponse, mais suite au message d'Antho (merci aussi à lui), j'ai contacté le service conso qui a fait la manip en direct.
    Tout est rentré dans l'ordre !
    Bonne journée

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 B Avenue de la Métropole
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Géomètre-Topographe

    Bonjour,

    Je me permets de vos contacter car j'ai le même problème que Fabrice.
    Serait-il possible de me donner la marche à suivre afin de changer l'adresse mail pour l'activation de ma Tahoma.

    Merci d'avance pour votre retour, en vous souhaitant une bonne journée.

    Bonjour Hamilton,

    Afin de supprimer la préactivation de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email, merci de me fournir le code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 B Avenue de la Métropole
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Géomètre-Topographe

    Bonjour Thomas,

    Mon PIN est 121551673934.

    Merci pour ton retour.

    Bonjour Hamilton,

    Votre TaHoma est bien active sur une adresse email valide car l'activation a été confirmée. L'email du compte ou est affecté votre TaHoma est de la forme : s***y.v****i@g***l.com.

    Souhaitez-vous modifier l'email du compte ?

    Bonne journée,

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 B Avenue de la Métropole
    Ville:
    HAYANGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Géomètre-Topographe

    Merci, en faite c'était l'adresse mail des notifications mais je viens de réussir à la changer.

    Désolé du dérangement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique