Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

victor G.

Membre depuis le 20/03/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur au niveau du serveur ?.

    Bonjour, Depuis quelques semaine ma femme et moi n’arrivons plus à gérer les volets a distance. Après vérification, je n’arrive pas à accéder au serveur somfy Connect...
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    Bonjour, Oui je confirme avoir rebooter la box internet et aussi la box Tahoma. Mais rien n'y fait.
  • Ouverture de compte impossible

    Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une alarme Protexial IO. J'arrive à me connecter en local a la centrale, mais impossible de me connecter à distance...
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    Bonjour, Je vous remercie. J'ai bien reçu votre mail. J'ai vérifié sur le web et mes ports ne sont pas ouverts. Pourtant j'ai bien fait la manipulation. Je vais tout...
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