Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de compte impossible

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une alarme Protexial IO. J'arrive à me connecter en local a la centrale, mais impossible de me connecter à distance.
de plus je n'ai jamais ouvert de compte. Je débranche et je rebranche l'alimentation (et ca mouline, mais il ne se passe rien)
Pouvez vous supprimer le compte existant afin que je creer le mien ?
Le N° de mon module IP centrale 611147.
Merci d'avance pour votre aide

victor G.
victor G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Victor
    Si vous n'avez pas ouvert de compte, comment essayez vous de vous connecter ?

    Avez vous la documentation pour ouvrir les ports 80 et 443 de votre box

    Pour affecter une adresse IP a la box regardez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Victor,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Par contre, je vois que votre Centrale/transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    victor G.
    victor G.

    victor G.

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    Bonjour,
    Je vous remercie. J'ai bien reçu votre mail.
    J'ai vérifié sur le web et mes ports ne sont pas ouverts. Pourtant j'ai bien fait la manipulation.
    Je vais tout reprendre depuis le début...
    Merci encore pour votre aide...je vous tiens informé.
    cdt,

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