Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture de compte impossible

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une alarme Protexial IO. J'arrive à me connecter en local a la centrale, mais impossible de me connecter à distance.
de plus je n'ai jamais ouvert de compte. Je débranche et je rebranche l'alimentation (et ca mouline, mais il ne se passe rien)
Pouvez vous supprimer le compte existant afin que je creer le mien ?
Le N° de mon module IP centrale 611147.
Merci d'avance pour votre aide

victor G.
victor G.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Victor
    Si vous n'avez pas ouvert de compte, comment essayez vous de vous connecter ?

    Avez vous la documentation pour ouvrir les ports 80 et 443 de votre box

    Pour affecter une adresse IP a la box regardez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonjour Victor,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Par contre, je vois que votre Centrale/transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    victor G.
    victor G.

    victor G.

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    Bonjour,
    Je vous remercie. J'ai bien reçu votre mail.
    J'ai vérifié sur le web et mes ports ne sont pas ouverts. Pourtant j'ai bien fait la manipulation.
    Je vais tout reprendre depuis le début...
    Merci encore pour votre aide...je vous tiens informé.
    cdt,

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