Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une alarme Protexial IO. J'arrive à me connecter en local a la centrale, mais impossible de me connecter à distance.
de plus je n'ai jamais ouvert de compte. Je débranche et je rebranche l'alimentation (et ca mouline, mais il ne se passe rien)
Pouvez vous supprimer le compte existant afin que je creer le mien ?
Le N° de mon module IP centrale 611147.
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Victor
Si vous n'avez pas ouvert de compte, comment essayez vous de vous connecter ?
Avez vous la documentation pour ouvrir les ports 80 et 443 de votre box
Pour affecter une adresse IP a la box regardez ce post
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour Victor,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Par contre, je vois que votre Centrale/transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie. J'ai bien reçu votre mail.
J'ai vérifié sur le web et mes ports ne sont pas ouverts. Pourtant j'ai bien fait la manipulation.
Je vais tout reprendre depuis le début...
Merci encore pour votre aide...je vous tiens informé.
cdt,
Ce n'est pas ce
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