Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur au niveau du serveur ?.

Bonjour,

Depuis quelques semaine ma femme et moi n’arrivons plus à gérer les volets a distance.
Après vérification, je n’arrive pas à accéder au serveur somfy Connect. ‘’une erreur s’est produite au niveau du serveur’’
Pourriez vous m’aider SVP ?
PIN: 1228-8809-3608

Merci bien
Victor G

victor G.
victor G.

victor G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Victor
    Vous avez rebootez votre box internet pour obliger le matériel a se reconnecter ?

    victor G.
    victor G.

    victor G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui je confirme avoir rebooter la box internet et aussi la box Tahoma. Mais rien n'y fait.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Victor si vous avez une Tahoma v2 il y a une procédure de resynchronisation avec les serveurs

    Haut de page