Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur au niveau du serveur ?.

Bonjour,

Depuis quelques semaine ma femme et moi n’arrivons plus à gérer les volets a distance.
Après vérification, je n’arrive pas à accéder au serveur somfy Connect. ‘’une erreur s’est produite au niveau du serveur’’
Pourriez vous m’aider SVP ?
PIN: 1228-8809-3608

Merci bien
Victor G

victor G.
victor G.

victor G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Victor
    Vous avez rebootez votre box internet pour obliger le matériel a se reconnecter ?

    victor G.
    victor G.

    victor G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui je confirme avoir rebooter la box internet et aussi la box Tahoma. Mais rien n'y fait.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Victor si vous avez une Tahoma v2 il y a une procédure de resynchronisation avec les serveurs

    Haut de page