Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard G.

Membre depuis le 21/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link bloqué ?

    Bonjour, Impossible de redémarrer mon Link, suite à résiliation de ma précédente box intervenue en pleine nuit alors que l alarme était activée. J'ai pu lire qu' il vous était...
    Gerard G.
    Gerard G.

    Gerard G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent...
Haut de page