Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link bloqué ?

Bonjour,
Impossible de redémarrer mon Link, suite à résiliation de ma précédente box intervenue en pleine nuit alors que l alarme était activée.
J'ai pu lire qu' il vous était possible de la rétablir au moyen du code MAC.
Ce code est le BU0111013C67.
Merci pour votre aide afin de remettre en marche l'installation avec configuration nouveau wifi.
Bien cordialement,
Gérard 57.

Gerard G.

Gerard G.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Gérard.
    Avec le code Mac un Yello pourra désactiver l'alarme mais vous devrez faire un changement de wifi.

    Maintenant si votre nouvelle box le permet, vous pouvez remettre l'ancien SSID et l'ancienne clé wifi, et là c'est tous vous matériels qui vont remarcher immédiatement.

    Bonjour Gérard,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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