Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué ?

Bonjour,
Impossible de redémarrer mon Link, suite à résiliation de ma précédente box intervenue en pleine nuit alors que l alarme était activée.
J'ai pu lire qu' il vous était possible de la rétablir au moyen du code MAC.
Ce code est le BU0111013C67.
Merci pour votre aide afin de remettre en marche l'installation avec configuration nouveau wifi.
Bien cordialement,
Gérard 57.

Gerard G.
Gerard G.

Gerard G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard.
    Avec le code Mac un Yello pourra désactiver l'alarme mais vous devrez faire un changement de wifi.

    Maintenant si votre nouvelle box le permet, vous pouvez remettre l'ancien SSID et l'ancienne clé wifi, et là c'est tous vous matériels qui vont remarcher immédiatement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page