Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer un volet avec moteur RS100 IO SOLAR mais quand j’ai voulu le mettre sur ma tahoma il ne le trouve pas, pire il m’a installé 2 capteurs que je ne...
Bonjour,
C’est bon, finalement c’est parce que mon application tahoma V1 n’etait pas compatible avec les nouveaux RS100 IO SOLAR, du coup j’ai installé la nouvelle appli et...
Bonjour,
Cela fait 3 jours que le soir et uniquement le soir je n’ai plus aucune connexion entre l’appli tahoma et tout mes equipements IO, mes autres equipement RTS...
Bonjour,
J’ai deja essayé de la changer de place mais ca ne change rien,en plus ca fait 2 ans qu’elle est au meme endroit et je n’ai jamais eu de probleme, j’ai meme essayé 3...