Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer un volet avec moteur RS100 IO SOLAR mais quand j’ai voulu le mettre sur ma tahoma il ne le trouve pas, pire il m’a installé 2 capteurs que je ne...
Bonjour,
Cela fait 3 jours que le soir et uniquement le soir je n’ai plus aucune connexion entre l’appli tahoma et tout mes equipements IO, mes autres equipement RTS...
Bonjour,
Depuis le 24/08, les composants IO et capteurs d'ensoleillement ne sont plus reconnue par Tahoma.
Les Smart en lien ne fonctionnent plus etc.
J'ai essayer de...
Bonjour,
Cela fait 1 mois que j’ai la tahoma et je n’ai jamais reussi a activer les push, notifications ou mail sur mon telephone pourtant il est bien sur mon comte, mais...